Reine Formica ?

Section didactique pour parler de l'identification des différentes espèces, de l'établissement ou de la critique de clés existantes, des articles et informations diverses concernant la détermination, la classification et la répartition des espèces.

Modérateurs : Administrateurs Mail, Le Président

Avatar du membre
Bernard Fayard
Messages : 63
Enregistré le : sam. 15 mai 2010 11:58
Localisation : DOUBS
Contact :

Re: Reine Formica ?

Message par Bernard Fayard »

Hugo Darras a écrit :As-tu eu vent du travail de Reginald Verhofstede en Flandre ?
Bonjour Hugo,

J'ai pris contact avec cette personne et elle m'a répondu.
Nous allons échanger.
J'ai également fait la même chose avec Daniel CHERIX, qui m'encourage à continuer.

Autre chose,vous serait-il possible de laisser un commentaire positif sur cette page ?
http://myrmecophilis.leforum.eu/t76-Sur ... RAPHIE.htm

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur le forum pour cela.

D'avance, merci beaucoup.

Cordialement
Bernard FAYARD
Avatar du membre
Bernard Fayard
Messages : 63
Enregistré le : sam. 15 mai 2010 11:58
Localisation : DOUBS
Contact :

Re: Reine Formica ?

Message par Bernard Fayard »

Après avoir rencontré et écouté les précieux conseils de Philippe WEGNEZ et Claude LEBAS, je tenais juste à indiquer que je modifiais mon projet de recensement. Il est vrai qu'il était inutile et irréaliste de recenser tous les dômes de Formica sp. de la région Franche-Comté. Je vais donc désormais me concentrer sur des sites d'intérêt dans le Doubs et le Jura et mener des investigations plus utiles et concrètes. Encore merci à eux de m'avoir ouvert les yeux.
Théotime Colin
Messages : 184
Enregistré le : sam. 24 mai 2008 05:54
niger = noire ? : non
Localisation : Rhône et Alsace

Re: Reine Formica ?

Message par Théotime Colin »

Bonne décision, n'hésite pas à nous indiquer précisément quels sont ces lieux ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités