Bonjour

C'est ici que l'on peut se présenter, dire quelques mots sur l'intérêt que suscite le projet AntArea et comment on l'a connu.
Répondre
Joani Gastou
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 13:13
niger = noire ? : non

Bonjour

Message par Joani Gastou »

Bonjour a tous,

je viens d'envoyer mes premiers prelevements a AntArea et j'espere avoir le temps pour en envoyer d'autres. Je suis en Lozere, je vais donc m'attacher a recolter dans ce departement tres peu peuple (par les homme mais qui grouille d'animaux de toute sorte) et tres diversifie au niveau climatique et geologique.

Pour theotime:

J'ai lu ta description du vilage de vacance de barre des cevennes (j'habite pas tres loin). La prochaine fois que tu vient en Lozere dit le moi, je te trouverais quelque chose de bien mieux (enfin de plus sympa en tout cas...).

Joani
Avatar du membre
Jean-Luc Marrou
Administrateur du site
Messages : 488
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008 20:09
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour

Message par Jean-Luc Marrou »

Merci pour ce premier message et votre collaboration au projet AntArea. ;)
Nous attendons vos échantillons futurs avec impatience.
Théotime Colin
Messages : 184
Enregistré le : sam. 24 mai 2008 05:54
niger = noire ? : non
Localisation : Rhône et Alsace

Re: Bonjour

Message par Théotime Colin »

Bienvenue ;)

Merci pour ta proposition, en fait on a dû décider au dernier moment pour savoir si on y allait ou pas, et j'étais en famille, c'est pourquoi nous sommes allés dans ce village...

En tous cas, tu habites dans un endroit avec une grande diversité de fourmis, à mon avis tous les genres de France y sont représentés :)
Joani Gastou
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009 13:13
niger = noire ? : non

Re: Bonjour

Message par Joani Gastou »

Oui, la Lozere est un departement tres diversifie. Le climat vas du climat mediteraneen au sud au climat type alpin sur le mont Lozere. Il peut y faire tres chaud comme tres froid. Moi, je suis dans le sud, au chaud, parce que dans le nord de la Lozere, l'ete c'est du 15 juillet au 15 aout et le reste de temps il y fait trop froid....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités