Lasius neglectus en Ardèche

Répondre
Avatar du membre
Jean-Luc Marrou
Administrateur du site
Messages : 488
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008 20:09
Localisation : Toulouse

Lasius neglectus en Ardèche

Message par Jean-Luc Marrou »

Avatar du membre
Jean-Luc Marrou
Administrateur du site
Messages : 488
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008 20:09
Localisation : Toulouse

Re: Lasius neglectus en Ardèche

Message par Jean-Luc Marrou »

Claude Lebas
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:06

Re: Lasius neglectus en Ardèche

Message par Claude Lebas »

Ah un bel exemple journalistique de la part de certaines rédactions, ou d'une prétendue journaliste.
Des noms ? pas encore ou cela dépendra de la réponse qu'ils daigneront m'accorder. De plus pour les contacter j'ai du m'accrocher pour trouver un point de contact. Bravo la communication.
Illustration:
lasius neglectus.jpg
Comme ceci, cela n'inspirera personne sauf l'auteur de la photo. Que je suis.
Voici l'originale en ligne
Lasius neglectus Renouee  du Japon.JPG
Là c'est du vol d'un niveau supérieur, une malhonnêteté que je reprouve avec force d'où ce propos: ma signature a été ôtée. Ce n'est plus une maladresse.
La source où j'ai posté la dite photo.
http://lasius-neglectus.blogspot.fr/
En outre il n'y a pas l'accord de qui que ce soit. La charte de ce journal est claire:
Sont proscrits :
[...] Tout message contraire aux droits d’auteurs ou droits voisins, au droit applicable aux bases de données, au droit à l’image ou au droit au respect de la vie privée, qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur ;

A suivre !
Claude Lebas
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 22:06

Re: Lasius neglectus en Ardèche

Message par Claude Lebas »

Message très réactif ( moins d'une heure) du rédacteur en chef qui présente ses excuses. Erreur du service photo qu'il ne comprend pas. Ce lundi matin il va surement enquêter... Reste que la photo a été coupée de mon nom. Il faut double cliquer deux fois que l'image pour voir apparaître une mention copyright que je n'ai pas accordé...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités